3 mai 2009

un petit tag et ça repart...

de retour de Barcelone, je vais répondre au tag de lili scratchy, le 4x4 tag :

4 jobs : confection, couture, maman et concubine...

4 films que je connais par coeur : Freaks, voyage à deux, Les demoiselles de Rochefort(ma ville natale), the unknown de Tod Browning

4 séries que je regarde : Deadwood, Weeds, chapeau melon et bottes de cuir, skins

4 endroits de vacances : Ile d'oléron, Croatie, Italie (ma qué buena !) et depuis hier, Barcelone

4 pages web quotidiennes : lili scratchy, les zigouis, petit à petit Montessori, ribambelles et ribambins

4 plats que je ne mangerais jamais : salade de tomates crues, tripes, les Aubergines à la friteuse (petit clin d'oeil à Marie), foie

4 plats favoris : galettes bretonnes de Mr Dejolilou, langue de boeuf de ma maman, les huitres d'Oléron, le pot au feu de belle maman

4 endroits où j'aimerais être en ce moment : à Port d'Envaux pour me baigner dans l'eau douce de la Charente, dans une roulotte, dans n'importe quel pays d'Asie, à Barcelone car mes pensées sont toujours là bas !!

4 Voeux pour l'année prochaine : des sous, des voyages, m'en mettre plein les yeux ainsi que ceux de mes enfants...

4 taguées pour mieux les connaître : petit à petit Montessori, lili's bidouilles, ribambelles et ribambins et misako mimoko

6 commentaires:

lili scratchy a dit…

Bon retour de vacances!!!
j'aime beaucoup "Weeds" également!
à bientôt!

Ribambins a dit…

hou la la ... c'est que je suis pas très rapide moi ;-). Mais Ok dac...ça me fait plaisir. Bon courage pour la rentrée..;-)

Aline a dit…

OK! Bon, eh bien, je vais essayer de m'y mettre aussi... moins de temps aujourd'hui, back to school!
Des bises...

misako mimoko a dit…

je suis très joyeuse que tu as un bon voyage et que barcelone t'ait plu :)

et merci :D pour le tag, je devrai me dépêcher pour faire mes devoires!!
Bon retour:)

céline a dit…

ça y'est moi je viens de finir mes devoirs!!
au fait, c'est une souris, pas une lapine, mais qu'est ce qui a pu te mettre cette idée dans la tête....

Aline a dit…

ça y'est moi je viens de finir mes devoirs!!
en même temps que ta drôle de voisine...
au fait, c'est une souris, pas une lapine, mais qu'est ce qui a pu te mettre cette idée dans la tête....