22 juin 2009


vendu

6 commentaires:

Aline a dit…

ouahh, c'est ta 4L qui héberge ce joli sac???

Karine Bailly a dit…

tu as une nouvelle voiture et de collection !

Aline a dit…

ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
eh, ça s'appelle aimer les vieilles bagnoles... avoir été élevée avec un papa et un ptit frère passionnés de moteurs ailés et roulants... si tu veux faire des photos dans la ford de Gaston, fais le moi savoir

dejolilou a dit…

Alors pour infos les filles, ce n'est pas ma 4L malheureusement...
mais son proprio m'a dégotée un solex du temps où Motobecane a racheté la maque solex !

Aline a dit…

si tu veux, j'te prête mon vieux casque orange et jaune... hihihi

Unknown a dit…

merci pour ton p'tit passage dans ma roulotte
j'aime beaucoup tes créations d'ou mon abonnement....
à bientôt
Valérie