5 octobre 2009

nouvelle série....

vendu

réservé




réservé

9 commentaires:

Aline a dit…

ouaaiiissss, j'adore le 1er, faudra que je prenne le temps de venir te voir presqu'voisine!

Unknown a dit…

le premier est très poétique !
je vois que tu tiens la forme ,ils sont superbes!

lili scratchy a dit…

Bien vu!!
à bientôt ;)

stef et sa belette a dit…

très très jolies réals !
j'adore !
vraiment

artycho a dit…

Mais qu'ils sont beaux! Alors tu n'es toujours pas sur Etsy?

suprlipopette a dit…

Et voici qu'on en prend encore plein les mirettes... rererebravo !!!

céline a dit…

Coucou et MERCI pour le paquet (en grosse feignasse que je suis!!!!). Promis, je te montre le livre, seulement si on boit un thé (ou un coup de rouge!!!) avec!.

Isabelle a dit…

Gros coup de coeur pour le marron à pois !

la tartine a dit…

magnifiques ! tu as une boutiquette en ligne ?