27 janvier 2010

les étiquettes du papillon


c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai ouvert son paquet aujourd'hui.... un paquet remplie de délicatesse, de poésie et de beauté...  il s'agit d'échantillons pour les étiquettes Dejolilou qu'un papillon doué de ses deux ailes a accepté de faire !
c'est aux coups de coeur que j'ai fait mon choix... post à suivre !

7 commentaires:

Aline a dit…

oh, ce que c'est joli & délicat!

Nananère a dit…

C'est un bien joli blog tout en légèreté et en poésie ! C'est tout doux ! Merci pour cette belle découverte !

artycho a dit…

Je suivrais cela de près ! j'ai reçu de ce même papillon un joli calendrier de porte.

mars avril mai a dit…

magnifique!!

Marcy a dit…

C'est trop choupinou!

Val a dit…

C'est superbe, poésie et délicatesse, joli présent...

arrosoir a dit…

c'était donc ça son trvail d'étiquettes ! une joli association que vos deux créations !