2 juin 2010

des post-it plein la tête !

Difficile de redescendre du week end passé au super market alors qu'il y a beaucoup à faire... à commencer par la création d'une boutique en ligne qui ne devrait pas être longue à voir le jour. D'ici là, il y a possibilité de vous  procurer des pièces uniques chez :

Vous pouvez aussi me joindre à cette adresse mail :

dejolilou@orange.fr

Dans l'immédiat, je dois faire un sac pour une sardine, pour une caméra et mon petit homme. Et puis il y a tous ces beaux tissus, là, juste à côté de moi qui me font de l'oeil....

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Bon travail !
Le super market avait l'air totalement génial !
J'aurais adoré y aller !

Val a dit…

Ben voilà moi j'ai craqué!!!
Je suis maintenant propriétaire d'un sac de plage vert :)))

dejolilou a dit…

oh Val ! tu es pleine de surprise !
j'ai souri en voyant le sac de plage vert... c'est tout toi ! the great green girl !