15 mars 2011

vider son sac...

sac maison... 

porte monnaie maison...portefeuille...chéquier avec protège chéquier maison....

infus menthe réglisse...échantillon de mon parfum "réminiscence" patchouli (ça peut servir)... petite trousse maison pour mes cartes de visites...trousse carrée maison pour les cartes de fidélité...

le guide greenpeace des produits avec ou sans OGM...trousse maison pour mes lunettes... portable avec sa housse maison... un agenda recouvert par mes soins.... un carnet d'artisan du monde.... 


8 commentaires:

vero a dit…

heureusement que tu as tous ces sacs pour retrouver ce que tu veux,le plus dur se souvenir ce qu'il y a dans chacun.....

Papillon a dit…

Que c'est beau toutes ces petites trousses maison ! Je ne connais pas ce petit tissu turquoise ? Il m'a l'air trèèèès joli......

ateliersreinette a dit…

ohhh j'aime!!que de beaux tissus!

suprlipopette a dit…

C'est une vraie boîte de nuit, un thé dansant...J'ADOOOOOOOORE !

Pascale a dit…

Pas très ouverte comme fille !-)))))))))))))))))

Génial, j'adore... C'est tout beau..;

arrosoir a dit…

un rassemblement, un bal de trousses ! merveilleux !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Merci de nous autoriser à regarder dans ton sac... On m'a toujours dit que ça ne se faisait de fouiller dans le sac d'une dame... ;-)

Pas plus tard qu'hier a dit…

Et bien ! Il y a du choix ! Et du beau tant qu'à faire ! :)